Pourquoi cet atelier ?
La Saint-Valentin est souvent associée à l'amour romantique, mais c'est aussi l'occasion parfaite pour explorer notre relation la plus importante : celle que nous entretenons avec nous-mêmes et avec les autres.
Comprendre la théorie de l'attachement et son lien avec le trauma, c'est s'offrir les clés pour dénouer les schémas relationnels qui se répètent, apaiser les blessures émotionnelles et construire des liens plus sécurisants et authentiques.
Ce que vous découvrirez ?
Durant cet atelier de 2 heures, Gwendoline Jouaret, psychologue clinicienne, vous guidera à travers les fondements de la théorie de l'attachement et ses liens profonds avec le trauma. Vous comprendrez comment vos premières relations ont façonné votre manière d'être en lien avec les autres, et comment le trauma peut impacter ces schémas d'attachement. L’atelier se conclura par un temps d’échange dédié à vos questions et partages durant les 30 dernières minutes.
Un moment d'apprentissage, de prise de conscience et d'ouverture vers la transformation, parfait pour honorer l'amour sous toutes ses formes, y compris l'amour de soi.

Gwendoline Jouaret
Psychologue clinicienne
Présentatrice de l'atelier
Offrez-vous ce moment
La Saint-Valentin 2025 : un rendez-vous avec vous-même pour mieux comprendre votre cœur et vos relations.
Tarifs
Surf, yoga et Brunch
Initiez-vous au surf ou progressez dans votre technique grâce à un cours de surf avec notre douce Coach Josephine. Suivi d'un cours de yoga relaxant sur le roof top du magasin bio l'eau vive à Hossegor, et finissez en beauté avec un brunch délicieux avec Sunset Bowl.
